Aujourd'hui 15/05/2017, cela fait exactement un an depuis que la Cour constitutionnelle des Comores, corrompue, a validé les résultats ...
Aujourd'hui 15/05/2017, cela fait exactement un an depuis que la Cour constitutionnelle des Comores, corrompue, a validé les résultats des élections présidentielles, au mépris de la volonté populaire massivement exprimée au profit de Mamadou.
Photo d'archives |
En déclarant Azali président, nonobstant les fraudes massives et les nombreuses irrégularités constatées ici et là, dénoncées par les observateurs internationaux dépêchés aux Comores, les membres de la CC, ont démontré que pour être président aux Comores, il faut "NOUS"corrompre, car c est celui qui va donner le plus d argent qui deviendra président.
Les méthodes mafieuses des membres de la CCC, ont été mise à jour par l'ancien conseiller de cette institution, Mr Antoy, dans son livre publié ces jours ci.
Les méthodes mafieuses des membres de la CCC, ont été mise à jour par l'ancien conseiller de cette institution, Mr Antoy, dans son livre publié ces jours ci.
Cette institution comme il l'a si bien dit doit être profondément modifiée, surtout le mode de désignation de ses membres car elle constitue la honte de notre démocratie. Ce jour du 15/05/, constitue la preuve irréfutable de la partialité, du Pouvoir de l'argent et des méthodes mafieuses de ce machin de cour constitutionnelle, qui est en réalité une cour des corrompus et des voleurs indignes.
Effectivement, cette institution doit être profondément nettoyée, de ses corrompus sans foies ni lois, sinon c'est notre système démocratique qui va payer le prix le plus cher.
Said Abdallah, Juriste - Nantes