UN CLASH A L'AÉROPORT QUI DONNE LARIFOU LE SOURIRE Mieux vaut être seul que mal accompagné. Voilà ce qu'a ressenti le Présiden...
UN CLASH A L'AÉROPORT QUI DONNE LARIFOU LE SOURIRE
Mieux vaut être seul que mal accompagné. Voilà ce qu'a ressenti le Président de l'Union hier à l'Aéroport international Prince Saïd Ibrahim.
Le Président Azali partait à l'île Maurice puis la France et comme prévoit la constitution, l'intérim doit être assuré par le Vice-Président de l'île dont issue le Président de l'Union. Donc l'intérim devrait être assuré Djaffar AHMED SAID HASSANI, 1er Vice-président de l'Union des Comores chargé du Ministère de l'Economie sauf que ce dernier devrait partir en Amérique Latine et avait caché ce voyage au Président Azali.
Au moment où le Président se trouvait à l'aéroport pour partir à Maurice, celui qui devrai t assuré l'intérim était déjà embarqué dans un autre avion. Selon des témoins présents à l'aéroport, c'est le Président lui même qui aurait débarqué le Vice Président de l'avion.
Pourquoi Larifou a le sourire? Le Président du RIDJA a le sourire puisqu'il est au courant que le Président Azali a besoin de lui pour changer la constitution et non pas pour arrêter la tournante mais plutôt pour en finir avec les vice-présidents dans la constitution.
Avant la publication, cette information a été vérifiée. ©Chacha Mohamed