La direction de Yako rassure ses clients de la qualité de Beniteau
Suite aux articles parus à la UNE du journal "la Gazette" le 23 janvier 2017 intitulé "alerte sur la qualité d’eau minérale Beniteau" et Habarizacomores du 21 janvier 2017, remettant en cause la qualité du dit produit, La Direction de l’établissement YAKO tient à apporter les éclaircissements suivants :
S’agissant des résidus évoqués par le président de la FCC, nous précisons que tout produit alimentaire soumis à des mauvaises conditions de conservation peut se détériorer et aboutissant à la formations des résidus (algue, moisissures, …). D’où la nécessité de se conformer aux conditions de conservation prescrites sur l’emballage (à conserver dans un endroit frais, propre, sec et à l’abri de la lumière).
Nous tenons à rassurer les consommateurs que tous les processus de fabrications de nos produits obéissent aux normes exigés (dès la filtration jusqu’à la mise en bouteille tout se fait automatique et sans intervention manuelle). Nous rappelons également que notre établissement fait l’objet de contrôle régulier et inopiné du service phytosanitaire.
Nous réaffirmons enfin à nos consommateurs que nous continuerons nos effort et notre vigilance pour toujours offrir à nos consommateurs des produits de qualité.
La Direction