Un jeune, un emploi: Cela consiste à licencier 1000 jeunes, nommer plusieurs conseillers coursiers du président, augmenter le nombre de mi...
Un jeune, un emploi: Cela consiste à licencier 1000 jeunes, nommer plusieurs conseillers coursiers du président, augmenter le nombre de ministres, leurs salaires, privilèges et traitement. Tout cela dans le but de redresser la masse salariale. Si vous dites que ces conseillers et ministres sont payés à ne rien foutre, c'est que vous ne comprenez rien.
Photo d'archives |
Méritocratie: Nommer des membres de sa famille, des gens de son village et ses potes à des postes clés. Les faire voyager et les engraisser aux frais de l’État. Si vous dites qu'il a juste nommé les plus méritants, c'est que vous êtes des très bons élèves.
Etat fort et diplomatie forte: Renouveler l’allégeance de tous les présidents comoriens à l'égard de la puissance coloniale qui fait des clandestins comoriens en terre comorienne et qui noient des milliers d'autres dans les eaux comoriennes. Renouveler le stupide discours copier/coller de France pays ami premier partenaire de l'aide au développement. Si vous dites qu'il est juste arrogant envers le peuple dont il est censéservir mais faible face à la puissance colonisatrice, c'est que vous ne prenez encore rien.
La suite après la recréation...Si vous n'avez pas entendu la sonnerie c'est que la Mamwé attend les groupes électrogènesdu vice-président Djaffar pour nous envoyer un peu d'électricité.
SOULE Antoyi Abdou