En préparatifs pour la CAN 2017, le Togo est tombé sur un os vendredi en amical au stade El Menzah de Tunis. Opposés aux Comores, les Eperv...
En préparatifs pour la CAN 2017, le Togo est tombé sur un os vendredi en amical au stade El Menzah de Tunis. Opposés aux Comores, les Eperviers s’en sortent avec un match nul 2-2, au terme d’une rencontre insipide et sans inspiration.
Plus entreprenants, les Coelacanthes manquent à plusieurs reprises l’ouverture du score puis se font surprendre à la 37è par Floyd Ayité. Mais avant la pause, les Comores égalisent par Ben Mohamed El Fardou. En fin de première période, un coup-franc ricoche sur la barre d’Agassa.
Au retour des vestiaires, le scénario est le même. Les hommes d’Amir Abdou jouent et posent des problèmes aux Eperviers. Ils arrivent pour la première fois du match à prendre l’avantage une nouvelle fois par El Fardou. Mais en fin de rencontre, Komlan Agbeniadan qui a remplacé un peu plus tôt Emmanuel Adebayor va tromper Ali Ahamada pour offrir un match nul inespéré au Togo.
Pour la suite de cette trêve internationale, le Togo affrontera le Maroc à Marrakech le 15 novembre prochain, tandis que les Comores seront face au Gabon.
Par Africa Top Sports (Blog)
Image. Sports Comores