Beaucoup ou rien. Il a le choix de choisir la voie qu'il emprunte. En restant fidèle à la population d'Anjouan, en choisissant des ...
Beaucoup ou rien. Il a le choix de choisir la voie qu'il emprunte. En restant fidèle à la population d'Anjouan, en choisissant des hommes et des femmes engagés lors de sa campagne, en rejetant le chauvinisme, SALAMI choisirait de beaucoup faire pour son île et pour son pays.
G.à.D Salami et Anissi ©habarizacores.com |
Des hommes d'expériences et de dignité tels que DHOUNOURAINE TOILHA, MIFTAH ABDALLAH, BACAR ABDOU, ancien maire, CHAMOU (Chamité), MOHAMED ABOULATUF que j'ai côtoyés tout au long d...e cette politique ont marqué mon esprit.
Il est temps que cette île change et que les gens soient rétribués selon les mérites. Rien ne doit justifier le retour aux affaires des responsables du régime passé sans avoir payé leur dette envers la société. Ils ont assez fait du mal à ce pays. D'aucun n'est aveugle sur la méchanceté déployée par ces hommes pour truquer les élections. Une rage, une fureur sans précédente.
Retrouvez le blog de Ben Ali dans habarizacomores.com
J'attends voir la formation de la première équipe dans les 72 heures pour tirer les premières conclusions sur la voie choisie par le très fraîchement élu. Je reste positif.
Par Ben Ali Combo