L'ami de mon ennemi est mon ennemi. L'arrogance et l'insolence de MOHAMED AFFANE ; le silence complice d' ANISSI CHAMSIDINE...
L'ami de mon ennemi est mon ennemi. L'arrogance et l'insolence de MOHAMED AFFANE; le silence complice d'ANISSI CHAMSIDINE est intolérable pour tout bimbinien, Anjouanais et comorien qui se respecte.
Leur défaite devrait être inéluctable et toute tentative de fraude entraînerait à coup sûr une situation ingérable, lourde de conséquences et les auteurs auront des remords à vie.
J'ai beaucoup de respects pour ceux qui se respectent, mais ma fermeté frise avec le sacré. Je pense ce que je fais et je fais ce que je pense. J'appelle encore une fois Bimbini à suivre le chemin du droit. ANISSI et ses proches, notamment le docteur ADA Musbah ont sous-estimé la capacité de rejet de la population à cause de MOHAMED AFFANE, le chouchou du Gouverneur. Ils doivent donc accepter le verdict.
Plus grave encore est l'attitude des bimbiniens de circonstance qui, à des telles occasions, exercent les chantages, remuent ciel et terre et considère les citoyens comme des automates. Si SAID ALI MOHAMED était profondément estimé, il a payé le prix; il a toujours été l'échelle de tous les bimbiniens sans exception. Ce qui se disent barder des diplômes sont passés par l'infatigable et visionnaire SAID ALI. Il serait la seule à changer ma trajectoire politique du moment, mais il ne le fera pas.
Messieurs, les Médecins, les ingénieurs! laissez les bimbinens s'exprimer le plus librement pour faire payer à MOHAMED AFFANE, cinq ans d'insolence, d'humiliation et de malhonnêteté, d'orgueil. Assez s'il vous plait.
Je vous proposerai un plan anti fraude demain, Messieurs les responsables de la cellule JUWA/CRC.
Par Ben Ali Combo
Par Ben Ali Combo