Un homme dans le plus simple appareil a animé, à sa manière, la 17e étape du Tour de France. Une séquence qui a fait marrer les commentateu...
Un homme dans le plus simple appareil a animé, à sa manière, la 17e étape du Tour de France. Une séquence qui a fait marrer les commentateurs de la RTS. Voyez plutôt!
Jeudi 19 juillet 2012, lors d'une étape de la Grand Boucle qui n'a pas vraiment déchaîné les passions, les téléspectateurs ont pu assister à un moment cocasse.
Dans la montée finale, à 13,6 kilomètres de l'arrivée de la 17e étape disputée dans les Pyrénées, entre Bagnères-de-Luchon et Peyragudes, un spectateur a montré de manière originale son admiration pour les cyclistes, et pour Alejandro Valverde en particulier. L'homme a été filmé courant tout nu quelques instants à côté du cycliste espagnol.
Cette apparition a fait bien rire les commentateurs de la RTS. «Le réalisateur a bien fait de couper. Tout à l'heure, on a vu quelqu'un qui courait en string et cette fois c'est quelqu'un d'autre qui, lui, avait oublier de mettre son string», a relevé, amusé, le journaliste Romain Glassey. Et Richard Chassot d'enchaîner, avec plus ou moins de succès, avec une blague de Coluche évoquant la différence entre un slip et un string... (20 minutes)