Un homme dans le plus simple appareil a animé, à sa manière, la 17e étape du Tour de France. Une séquence qui a fait marrer les commentateu...

Jeudi 19 juillet 2012, lors d'une étape de la Grand Boucle qui n'a pas vraiment déchaîné les passions, les téléspectateurs ont pu assister à un moment cocasse.
Dans la montée finale, à 13,6 kilomètres de l'arrivée de la 17e étape disputée dans les Pyrénées, entre Bagnères-de-Luchon et Peyragudes, un spectateur a montré de manière originale son admiration pour les cyclistes, et pour Alejandro Valverde en particulier. L'homme a été filmé courant tout nu quelques instants à côté du cycliste espagnol.
Cette apparition a fait bien rire les commentateurs de la RTS. «Le réalisateur a bien fait de couper. Tout à l'heure, on a vu quelqu'un qui courait en string et cette fois c'est quelqu'un d'autre qui, lui, avait oublier de mettre son string», a relevé, amusé, le journaliste Romain Glassey. Et Richard Chassot d'enchaîner, avec plus ou moins de succès, avec une blague de Coluche évoquant la différence entre un slip et un string... (20 minutes)