L'actrice américaine est dans la tourmente... Il vient d'être révélé qu'elle aurait trahi son célèbre amoureux en le trompant av...
L'actrice américaine est dans la tourmente... Il vient d'être révélé qu'elle aurait trahi son célèbre amoureux en le trompant avec le réalisateur anglais Rupert Sanders !
La relation entre Kristen Stewart et Robert Pattinson vient d'être secouée par la révélation que l'actrice US aurait une brève aventure avec un réalisateur marié, comme l'affirme le très sérieux site américain People.com.
"Kristen est absolument dévastée" explique une source. "Ce fut une erreur et une faute de jugement complète".
Kristen se serait laissée aller dans les bras du réalisateur britannique Rupert Sanders, avec qui elle a travaillé sur le tournage de son dernier film, Blanche-Neige et le Chasseur (sorti dans les salles le 13 juin dernier) et dont elle a été très proche durant la récente tournée promo.
"Elle n'a pas eu une liaison avec Rupert. C'était juste un instant furtif qui n'aurait pas dû arriver", affirme la source. "Elle n'a jamais voulu faire de mal à personne. Elle est une personne bien qui vient de faire un mauvais choix".
Le représentant de Rupert Sanders, qui en plus d'être marié a deux enfants, n'a pas pu être joint. En ce qui concerne le porte-parole de Kristen, il n'a pas souhaité faire de commentaire.
Kristen, 22 ans, et Robert, 26 ans, s'étaient pourtant montrés complices et souriants il y a tout juste quelques jours lors du Comic-Con à San Diego en Californie ... L'info n'avait visiblement pas encore éclaté !
Le couple s'était rencontré sur le tournage de Twilight , Chapitre 1 : Fascination en 2008 et des rumeurs avaient vu le jour presque immédiatement sur le fait qu'ils étaient amoureux ! Après avoir joué la carte de la discrétion la plus totale, ils sont devenus ces derniers temps de plus en plus ouvert au sujet de leur relation.
Espérons que cette incartade ne signera pas la fin de ce jeune couple déjà mythique...
Rob saura-t-il pardonner à sa dulcinée ? Affaire à suivre !
NB : Public.fr
COMMENTAIRES