[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
De sources véridiques, la route de Mpouzini visitée par le Président AZALI et son vice Président accompagné d'entrepreneurs, n'est pas praticable dès cette nuit. Les pluies diluviennes causées par la dépression entre la Réunion et Madagascar a emporté les quelques pierres versées permettant à AZALI d'aller à Sima. Depuis, plus rien. Priorité au référendum pour la mort des Comores.

N'est ce pas l'occasion de regrouper la population pour des assises à Mpouzini pour être dispersé à coups de grenades et de Kalashnikov avec le souhait que les deflagrations pourraient occasionner la chute des rochers qui va rambler la mer?

Le budget pour la reconstruction cette route de Mpouzini constitue moins de 1% du budget de l'organisation du référendum qui devrait valider les assises. A quand le réveil des anjouanais?

BEN ALI
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.