[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La mosquée du ministère des affaires étrangères est fermée
Photo d'archives

Cela fait presque 3 mois depuis que le lieu de culte du ministère des affaires étrangères est fermée sous les ordres du secrétaire général adjoint, Maoulana Ahali Djamalilail, un charif qui déteste les swalats dans les services administratifs. 

Les raisons de cette fermeture est selon les témoignages, l'absentéisme dans les bureaux les heures des prières. Le tout puissant secrétaire général adjoint du Mirex à interdit la prière les heures du travail. 

Pourtant, ce lieu de culte servait à tous les agents des autres services publics au tour de ce ministère notamment le commissariat à l'éducation, le ministère des finances, le trésor public et les autres. Nakidine Hassane
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.