[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Says’z balance « Too Much » en feat. avec Mickyr R [Clip]

Véritable funambule de la musique, Says’z sait varier les styles et nous faire voyager. D’origine comorienne, à seulement 22 ans, l’artiste fait preuve d’une assurance digne des plus grands.

Sa musique résulte d’un mélange entre la Dancehall et l’Afro-Chill. Says’z sort à l’été 2016 une cover de One Dance, le succés est viral avec 2 millions de vues sur Youtube et inspire de nombreux danseurs de la toile, comme Denatora, suivi par 180 000 personnes.

Il enchaine ensuite avec le morceau « Gleeden » et « What’s Your Name », puis les clips « Umani » et « Ma Jolie » à l’été 2017. Ce sont les quatre premiers extraits de son EP « XVI » disponible depuis 16 juin, validé spontanément par ses pairs Soprano, Alonzo et Black M.

Nouveau clip extrait du projet, le titre « Too Much » en feat. avec Micky R, du groupe gabonais BGMFK. Le clip tourné cet été au Gabon est à découvrir dès maintenant. Article à retrouver sur buzzdefou.com
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.