[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Une connexion très lente depuis hier pour les clients de l'opérateur Telma Comores. La cause? Le second opérateur de téléphonie mobile aux Comores a été débranché du consortium Eassy (EASY est composé de 27 partenaires dont Comores Telecom) par Comores Câbles qui selon Alwatwan se trouve dans les locaux de l'opérateur historique Comores Telecom.

D'après toujours le journal d'Etat, Telma qui n'a pas été alerté, serait obligé de recourir à une liaison de secours pour connecter ses clients. Des factures que Telma conteste, seraient à l'origine de cette situation.
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.