[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Vendredi prochain, le rappeur français Rohff passera sous l’œil de la justice suite à une affaire de violence survenue en 2014. Non Stop People vous en dit plus.

Les faits remontent à trois ans. Le 21 avril 2014 le rappeur Housni Mkouboi plus connu sous le pseudonyme de Rohff, débarquait accompagné de plusieurs hommes dans la boutique Ünkut située dans le quartier des Halles à Paris. Jusque-là rien de bien étonnant, excepté le déchaînement de violence qui aura suivi cette irruption. C’est contre l’un des vendeurs de la boutique, que Rohff et ses acolytes se sont laissés aller. Ce moment de violence inouï a été capturé par les caméras de vidéosurveillance, présentes dans l'arrière boutique où la victime avait été emmenée. Des coups portés au dos, au visage et à l’estomac ont laissé l'homme inconscient, gisant sur le sol dans un état critique.

ASSOMÉE PAR UNE CAISSE ENREGISTREUSE

Malheureusement, une deuxième victime avait également été à déplorer. En effet, une autre employée cherchant à porter secours à son collègue avait finie assommée par une caisse enregistreuse. En partant, les agresseurs avaient par ailleurs saccagé la boutique, le tout en l’espace de quelques minutes. La raison du carnage ? Probablement le triste résultat des clashes à répétitions entre Rohff et Booba, propriétaire de la marque Ünkut.
C’est dans la nuit du 21 avril que l'artiste de 39 ans avait fini par se rendre à la police, certainement convaincu par son avocat qui l’accompagnait alors. Ce vendredi, Rohff devra rendra compte de ses actes devant le tribunal correctionnel de Paris pour "violences aggravées". Son avocate actuelle, Me Malika, ayant confirmé sa présence à l'audience.  Par Coralie Techer - ©non-stop-people.com
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.