[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Dans cette affaire (Djibril - Moina Halima), vu dans le journal Al-Watwan ce 19 juin 2017, notre sœur Moina Halima réclame le sacrifice (Fydiya) que sa famille a donné à Djibril, mais elle n'envisage pas de restituer la bonne santé retrouvée suite aux "douans " de Djibril.

On peut donc se demander si l'affaire Djibril pose un problème juridique ou plutôt un problème moral. 
En attendant les explications des spécialistes et surtout en attendant le jugement, le camarade Mrimdu se demande quand même, le comment cette affaire Djibril a pu basculer au pénal et, quelle violation de la règle de droit a été commise par Djibril qui suppose une sanction fixée à l'avance par le droit comorien et surtout, où sont les articles qui sanctionnent le (Fydiya) ?

Afficher la suite...

©Mrimdu
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.