[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Le ministre de l'intérieur qui est aussi le maire de Moroni a décidé d'équiper la capitale des Comores de la vidéosurveillance. Comme nous vous l'annoncions sur un précédent article, l'information vient d’être confirmée et l'installation a bien débuté.
Photos ©Akrama Said
Les comoriens se posent des questions sur l'objectif de cette initiative de Mohamed Daoudou alors que l'air de la capitale est polluée par l'odeur des ordures que la mairie a du mal à ramasser.
Depuis plusieurs semaines, les enseignants sont en grève et aucune solution n'a été trouvée jusqu'aujourd'hui. Pendant qu'on s'achemine vers une année blanche, les autorités s'amusent à installer des gadgets sur les coins de la capitale. Une vidéosurveillance, pourquoi faire?
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.