[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Les événements survenus hier, dans l'après-midi à l'Assemblée nationale, lors de l'ouverture de la deuxième session parlementaire ordinaire, démontrent bel et bien l'incompétence notoire du ministre de l'Information, de la décentralisation, chargé des relations avec les institutions, Porte-parole du gouvernement.
Dossar - Daoudou - Fahmi
Non seulement il a été incapable d'organiser l'élection partielle à un conseiller de l'île d'Anjouan mais aussi de prévoir ce qui allait se passer à l'hémicycle, devant la communauté internationale.  

Il devait, avec le président de l'assemblée nationale, prendre les dispositions nécessaires pour sécuriser l'institution. Sa mésintelligence véhiculée bien sûr par son ignorance, le ministre Mohamed Daoudou ne fait qu'à sa tête.

Les déboires de certains membres du gouvernement a atteint son paroxysme. N'est-il pas grand temps au président Azali, à un mois et demi du premier anniversaire de son l'investiture à la magistrature suprême, de se réveiller s'il veut voir l'émergence, tant souhaitée, se concrétiser?

©B.H
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
ARTICLES LES PLUS RÉCENTS :
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.