[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
Vendredi, le corps en partie calciné d'un adolescent de 15 ans a été découvert dans le 13 arrondissement de Marseille. La dépouille a été retrouvée ligotée et l'autopsie a révélé un impact de balle dans la tête, selon La Provence.
Le corps a été retrouvé vendredi matin, dans le 13e arrondissement de Marseille... - ANNE-CHRISTINE POUJOULAT AFP

Le corps d'un adolescent d'une quinzaine d'années a été découvert vendredi en partie brûlé, une balle dans la tête à Marseille, a indiqué ce lundi de source proche de l'enquête. 

Le corps a été découvert par un passant dans le 13e arrondissement de la cité phocéenne au pied du massif du Pic de l'Etoile, précise La Provence qui a révélé l'information. La dépouille a été retrouvée ligotée et l'autopsie a révélé un impact de balle dans la tête, toujours selon le quotidien. 

"Le lycéen avait été déposé au métro jeudi dernier au matin par son père, ajoute le quotidien. C'est sans doute sur le trajet vers son établissement qu'il a été "pris en charge" par son ou ses assassins." La famille n'avait depuis plus eu de nouvelles et son téléphone portable ne répondait plus. 

32e personne tuées par balle

Selon un décompte de l'AFP, il s'agit de la 32e personne tuée par balle depuis début de l'année dans le département des Bouches-du-Rhône. La plupart des ces homicides -au moins 28 d'entre eux- sont liés plus ou moins directement à des règlements de comptes liés au banditisme ou au trafic de drogue. 

Aucun mineur n'avait en revanche été abattu depuis le début de l'année à Marseille et dans ses environs. Un adolescent de 16 ans avait en revanche été tué de plusieurs coups de couteau dans la cité de La Bricarde, dans le 15e arrondissement de la ville, le 29 janvier. Par LEXPRESS.fr avec AFP
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Du 1er au 31 décembre 2016, Participez au grand tirage au sort et tentez de gagner 2 billets d'avion Aller-retour avec Kenya Airways...
INSCRIVEZ VOUS!
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.