[ads-post]

© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)-
La victoire des deux hommes est éclatante. Les envieux, les ennemis, les déstabilisateurs, les perdants ne souhaitent qu'un éclatement de l'alliance AZALI/SAMBI. Ce serait leur victoire après la lourde défaite du 15 Mai 2016.

J'appelle les deux hommes à faire échouer leur manœuvre et à comprendre qu'ils ont tout à perdre à la moindre faille dans cette grande alliance. AZALI n'a aucune excuse à trahir SAMBI et vice versa; c'est votre examen de conscience.

Said Hassane Said Hachim, Said Ali Kémal, vous aurez manqué à un devoir moral pour laisser s'infiltrer un rayon de malveillance entre ces deux hommes qui devraient nécessairement avoir un destin commun. Non aux conflits de compétence, aux distributions des postes, aux conflits internes du CRC ou du JUWA.

Nous assistons à l'acharnement des blogs de la haine, à l'image de "Mlimadji" qui souhaitent avec acharnement la fin de la grande coalition gagnante.

Nous, autres, patriotes désintéressés, ne pouvons rester insensibles et sommes résolument engagés à réveiller le peuple dès que possible. Vous pouvez avoir l'armée, l'argent, le pouvoir, mais comme vos prédécesseurs, le peuple est capable de vous briser. Le peuple peut déraciner de ses mains les plus grands et gros baobabs comme il en a fait d'une raclée l'UPDC de Mzé Nguena Mvou.

SAMBI est fort en mobilisation populaire et en politique extérieur; AZALI ose et saura être intransigeant face aux corrupteurs. Quel beau et efficace duo!

A tous les patriotes pour un Comores renaissant, contribuons à la consolidation des acquis notamment la préservation de l'alliance CRC/JUWA qui a permis aux comoriens de croire.

Par Ben Ali Combo
© www.habarizacomores.com (Habari Za Comores)
Si vous souhaitez publier un article sur Habarizacomores.com
CLIQUEZ ICI SVP!
HabarizaComores.com est un site d’échanges. Les commentaires doivent être conformes aux règles relatives à la publication de commentaires. En tout cas, on se réserve le droit de supprimer (voire bloquer le compte) tout commentaire qui ne répondrait pas à la charte du site.Merci de votre compréhension !
Charte d'utilisation
Catégorie (s) & Auteur :

Administrateur

{picture#https://lh6.googleusercontent.com/-tt-fPQLpGls/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAA-kU/_QmMDncltFE/s120-c/photo.jpg} Administrateur et gestionnaire du site www.habarizacomores.com. {facebook#https://www.facebook.com/hakim.ahamedzoubeiri} {twitter#https://twitter.com/HabarizaComores} {google#https://plus.google.com/+HakimAHAMEDZOUBEIRI} {pinterest#YOUR_SOCIAL_PROFILE_URL} {youtube#https://www.youtube.com/user/mikah01} {instagram#http://www.linkedin.com/pub/hakim-ahamed-zoubeiri/3b/5b3/a32}

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Fourni par Blogger.