La directrice de l'Agence Française de Développement (AFD) reçue par le Ministre des Finances. Cette première rencontre a été l'occasion de passer en.
Le Ministre des Finances, du Budget et du secteur Bancaire Monsieur Ibrahim Mohamed Abdourazak, a reçu en audience Mme Réjane HUGOUMENQ DE VREYR, directrice de l'Agence Française de Développement (AFD) à Moroni, ainsi que M. Laurent CHABRUT, Coordinateur régional pour Expertise France dans l'Océan Indien.
Cette première rencontre a été l'occasion de passer en revue des projets cruciaux financés par l'AFD tels que le Projet d'Appui à la Gouvernance Financière (PAGF) et récemment le projet d'appui aux systèmes d'information (PAGFSI). Ces initiatives jouent un rôle essentiel dans la formation des agents du ministère et l'amélioration de l'assiette fiscale.
La collaboration entre le ministère des Finances et l'AFD est fondamental pour renforcer la transparence et la gouvernance financière, en validant les avancées des projets en cours et en assurant un développement durable des finances publiques aux Comores.
Ministère des Finances, du Budget et du Secteur Bancaire
COMMENTAIRES