Femmes suspectées de lesbianisme : Communiqué du Procureur de la République. En effet suivant les éléments du dossier ces deux jeunes filles se seraie
Deux femmes suspectées de lesbianisme placées sous mandat de dépôt. Elles s’étaient présentées devant le cadi pour un mariage religieux dans un pays musulman.
Journaliste Oubeid
Communiqué du Procureur de la République
Juste pour vous informer que ce 08 juin 2024, deux jeunes filles majeures sont présentées au parquet de Moroni pour des faits unanimement considérés comme étant contraires aux bonnes mœurs et contre nature.
En effet suivant les éléments du dossier ces deux jeunes filles se seraient présentées devant un prédicateur de leur localité pour lui demander de les unir dans les liens du mariage. Au cours de l’enquête il n’est établi qu’elles s’étaient présentées devant le Cadi ou un prédicateur...mais il est bien établi que ces deux jeunes filles entretenaient une relation amoureuse entre elles et qu’il y a presque 2 ans depuis qu’elles habitent ensemble.
Au cours de l’enquête, en plus des dépositions faites par les deux jeunes filles mais il y a aussi d’autres éléments justifiant les actes à caractère sexuels contraires aux bonnes mœurs et contre nature. Les deux jeunes filles sont placées en détention provisoire et comparaîtront incessamment devant le tribunal correctionnel.
Pour des faits de cet ACTE À CARACTÈRE SEXUEL CONTRAIRE AUX BONNES MŒURS ET CONTRE NATURE...des faits réprimés par l’article 300 du code pénal comorien. Ces deux jeunes filles risquent des peines allant de 06 mois à 02 ans et une amande de 300 000 KMF.
COMMENTAIRES