Des hommes cagoulés pénètrent clandestinement dans les foyers des comoriens, les intimident, les arrêtent...L’appel du dictateur à un dialogue ne marc
DECLARATION N°2024.02-1
Image d'illustration |
Le Secrétariat Fédéral de l’UPDC en France suit avec la plus grande attention l’évolution catastrophique de la situation extrême qui prévaut dans le pays depuis la mascarade électorale initiée par le régime tyrannique d’Azali ASSOUMANI et ses complices le 14 janvier 2024.
Des hommes cagoulés sous les ordres de la CRC et ses alliés, pénètrent clandestinement dans les foyers des Comoriens, les intimident, les arrêtent et les violent sans aucune justification encore moins d’un mandat de justice.
L’appel du dictateur à un dialogue ne marchera pas à l’heure actuelle, le peuple s’est réveillé et il réagira en réponse de ses agissements délictueux envers la population comorienne. Azali doit se ressaisir, annuler sa mascarade électorale, négocier son départ et partir par la petite porte. La grande porte est verrouillée par le peuple. L’alternative que le peuple peut l’offrir, c’est d’accepter de se rendre et d’affronter la justice et répondre aux différents actes de violation, de sauvagerie et de détournement sur lequel, il a lui-même initié dans le pays depuis 2016.
Le Secrétariat Fédéral de l’UPDC, partisan inconditionnel de la démocratie travaille sans relâche pour retrouver la paix, la stabilité dans le pays. Il rassure au peuple souverain qu’il ne reculera devant rien.
Idi MOUZAOIR AHAMED
Secrétaire Fédéral
COMMENTAIRES