Élections : Communiqué des 5 candidats de l'opposition et du Front Commun. C'est pour cette raison que tous les partis de l'opposition ont décidé d'ap
Communiqué
A la suite du premier tour de l'élection présidentielle du 14 janvier qui a eu lieu en Union des Comores, ce sont les candidats de l'opposition qui sont arrivés en tête sur les suffrages exprimés, malgré le bourrage des urnes, les fraudes et les intimidations de la part du régime en place.
Et pourtant, ce régime, avec la complicité de certaines institutions impliquées dans le processus électoral veulent falsifier les résultats et déclarer M. Azali vainqueur des le premier tour.
C'est pour cette raison que tous les partis de l'opposition ont décidé d'apporter leur soutien aux candidats engagés dans cette élection contre le régime Azali. Elle appelle le peuple comorien à se ranger derrière ces candidats pour faire respecter la volonté et le choix électoral du peuple comorien.
Désormais, les candidats et les partis de l'opposition travaillent ensemble pour que l'expression du peuple soit respectée et que la démocratie s'impose en Union des Comores.
Que Dieu Bénisse les Comores.
Le 16 janvier 2024
- Mouigni Baraka Said Soilihi
- Dr Salim Issa Abdillah
- Aboudou Soefo
- Bourhane Hamidou
- Mohamed Abdallah Daoudou
- Le Front commun Elargi de l'opposition
COMMENTAIRES