Le Président Azali appelle l'opposition au respect du processus électoral. L'Alliance de la Mouvance Présidentielle (AMP) a officiellement investi son
AMP : Investiture du quartier général et mise en place de la direction de campagne
L'Alliance de la Mouvance Présidentielle (AMP) a officiellement investi son quartier général ce jeudi 14 décembre. L'événement a été l'occasion de présenter la direction de campagne, composée d'une équipe diversifiée et stratégique.
Le Président Azali Assoumani, candidat de la Mouvance, a été entouré de nombreuses personnalités influentes, dont la Première Dame, des membres du gouvernement, des hauts dignitaires, des Ambassadeurs et les candidats aux postes de gouverneurs des îles.
Le secrétaire général de l'AMP, Youssouf Ali Mlipva, a souligné l'importance du leadership du président Azali en déclarant que le candidat de la Mouvance présidentielle est le seul capable de mener le pays à la victoire.
Houmed Msaidie, desormais Directeur de campagne, a annoncé une campagne axée sur la mobilisation et a appelé à un processus électoral pacifique. Il a également encouragé les militants à siphonner les voix de l'opposition.
Sultan Abdoulanziz a passé en revue les réalisations du président candidat contribuant au développementdes Comores, notamment l'introduction du téléphone portable, l'inclusion financière et le développement des infrastructures. Il a appelé à ne pas défaire ce pays et ainsi soutenir la candidature de la Mouvance pour assurer la stabilité politique et l'achèvement du programme de développement du pays à savoir le Plan Comores Emergeant.
Le Ministre Premier, Bianrifi Tarmidhi, a souligné l'importance de préserver les acquis du Président Azali, notamment l'unité, la paix et le rayonnement diplomatique du pays. Il a affirmé que le monde observe les Comores et a appelé à renforcer ces acquis pour assurer le développement durable.
Le Président Azali a conclu l'événement en appelant les Comoriens à préserver la paix et l'opposition à respecter le processus électoral. Il a également appelé à se mobiliser pour veiller à la préservation d'un processus électoral libre, pacifique et démocratique. CRC
COMMENTAIRES