Accident grave à Saandani : Non, les deux frères ne sont pas morts ! Au service d'urgence de l'hôpital de Hombo où ces accidentés de la route sont adm
FLASH INFO : Non, les deux frères de l’accident à Saandani ne sont pas morts
Contrairement à ce qui circule sur les réseaux sociaux, Mahadali et Kamal sont gravement blessés mais respirent encore, selon un habitant du village dont ils sont originaires.
En effet, les deux frères, victimes d'un accident de la route le samedi 16 décembre, sont annoncés morts dans une vidéo sur Facebook. Pourtant les jeunes hommes sont en vie, malgré l'état critique dans lequel ils sont.
« D'ailleurs l'un d'entre eux a repris ses esprits hier dimanche. Pour l'autre une évacuation vers Mayotte est envisagé par ses proches » révèle notre informateur.
Au service d'urgence de l'hôpital de Hombo où ces accidentés de la route sont admis, un médecin confirme cette information selon laquelle ils sont toujours vivants.
Pour rappel, le duo à moto est entré en collision avec un camion dans le sens opposé sur la route nationale de Bandrani ya Saandani à Anjouan.
Dhoulkarnaine Youssouf
COMMENTAIRES