Propos d’Azali à Anjouan : Le RIDJA de Saïd Larifou solidaire avec Israël

PARTAGER:

Propos d’Azali à Anjouan : Le RIDJA de Saïd Larifou solidaire avec Israël. Ses déclarations irresponsables et inappropriées ne reflètent en aucun cas

RASSEMBLEMENT POUR UNE INITIATIVE DE DEVELOPPEMENT AVEC UNE JEUNESSE AVERTIE – PATRIOTES AFRICAINS DES COMORES POUR LE TRAVAIL, L’ETHIQUE ET LA FRATERNITE (RIDJA – PACTEF)


Monsieur le Premier Ministre de l’Etat d’Israël 
La Knesset Building, Jérusalem, Israël, Moyen Orient 
Excellence, Monsieur le Premier Ministre ,

Propos d’Azali à Anjouan : Le RIDJA de Saïd Larifou solidaire avec Israël

Par la présente, Le RIDJA – PACTEF, Parti Politique Comorien, exprime sa profonde solidarité envers le peuple et le gouvernement d’Israël. 

Nous sommes profondément consternés par les récents propos tenus dans une mosquée par Monsieur Azali Assoumani, Président de l'Union des Comores et Président en exercice de l’Union Africaine, à l’encontre d’Israël. 

Ses déclarations irresponsables et inappropriées ne reflètent en aucun cas les opinions du peuple comorien que nous aspirons à représenter. Elles ne sont pas dignes du représentant de notre organisation panafricaine, l’Union Africaine. 

Notre pays, les Comores, est composé d’une mosaïque de voix et d’opinions et il est important de ne pas laisser les actions et les propos d’un individu, fut il Président de l’Union Africaine, nuire aux relations internationales et à la réputation de notre continent qui aspire de la hauteur , la Paix et de la nation comorienne, connue et reconnue pour son islam ouvert sur les autres religions et à toutes les cultures. 

Notre parti, le Rassemblement pour une Initiative de Développement avec une Jeunesse Avertie – PatriotesAfricains des Comores pour leTravail, l’Éthique et la Fraternité, (le RIDJA – PACTEF), est engagé en permanence à promouvoir la tolérance, la paix, la coopération internationale et le respect mutuel entre les Nations et tous les peuples.

Excellence Monsieur le Premier Ministre, nous vous prions d’agréer l’expression de notre haute considération.

Paris le 29 Août 2023

Me Saïd LARIFOU
Président du RIDJA- PACTEF, ancien candidat à l’élection présidentielle de l’Union des Comores

COMMENTAIRES

Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières