Opération Wuambushu : Le président Azali a reçu les partis politiques. C'est ainsi qu'il a été convenu que chaque parti ou mouvement politique sera re
Le Président de la République, SEM AZALI Assoumani a convié l’ensemble de la classe politique du pays au Palais de Beit-Salam, ce dimanche 30 avril 2023.
L' objectif de cette rencontre était de poursuivre et pérenniser le dialogue avec les représentants des partis et mouvements politiques, de la Mouvance présidentielle comme de l’Opposition.
Les discussions ont porté sur la situation socio-économique et politique du pays.
Les échanges ont porté, en effet, sur les conditions de vie de la population, l’organisation des prochaines élections présidentielles et des Gouverneurs de 2024, mais aussi et surtout sur l'évolution préoccupante de la situation dans l’île comorienne de Mayotte, suite au lancement de l’opération Wuambushu.
A l’issue de la rencontre, il a été proposé, pour plus d'efficacité, de formaliser la structure de représentation des formations politiques, au sein du dialogue avec le Chef de l'État.
C'est ainsi qu'il a été convenu que chaque parti ou mouvement politique sera représenté par 4 personnes, lors des prochaines rencontres. Beit-salam
COMMENTAIRES