L'ennemi des Comores est le Comorien lui-même. Les Comores est pris en sandwich entre un régime autoritaire et une opposition qui réclame la libératio
Les Comores est pris en sandwich entre un régime autoritaire corrompu et une opposition qui réclame la libération des criminels économiques condamnés. La libération des condamnés impliqués dans le trafic de lingots d'or est une parodie de justice. Notre Etat est-il KAPUT ?
Rais Azali Assoumani ne semble plus gouverner le pays. La vice-présidente Kamala Harris visite cette semaine des pays africains, le Ghana, la Tanzanie et la Zambie, mais elle a évité tous les États autoritaires et autocratiques, y compris le Nigeria, le plus grand État d'Afrique. Notre honneur doit être préservé.
Rais Azali, l'actuel président de l'UA, devrait savoir que l'avenir des Comores est sombre et que sa mission visant à résoudre les conflits armés internes et à assurer la médiation en Afrique est à l'agonie.
Rais Azali a l'obligation politique de réconcilier sa nation divisée en adoptant un système de gouvernance démocratique holistique. L'ennemi des Comores est le Comorien lui-même.
NOUS DEVONS CESSER D'ACCUSER LES AUTRES. C'EST DE L'HYPOCRISIE.
Saïd Hilali
COMMENTAIRES