C’est au Stade Missiri, ce jeudi 12 mai, qu’a eu lieu la cérémonie d’..Ces travaux rentrent dans le cadre de la mise en œuvre du Plan Comores Emergent
Le Président AZALI Assoumani a présenté ses vœux les meilleurs pour l’Aïd-el-Fitr aux comoriens d’Anjouan, à l’occasion de l’inauguration des travaux d’aménagement des voiries urbaines de Mutsamudu à Anjouan.
C’est au Stade Missiri, ce jeudi 12 mai, qu’a eu lieu la cérémonie d’inauguration suivie d’une visite des voiries qui s’étendent sur 7 411 km dans les localités de Mpagé, Hombo, Chiwé et Chitsangani.
« Ces aménagements permettront, non seulement, de renforcer les structures routières existantes en les rendant plus praticables, mais aussi d’assurer la desserte de la population et d’améliorer la circulation des véhicules utilitaires » a annoncé le Chef de l’État au cours de son allocution.
Ces travaux, comme tous ceux qui se poursuivent dans le reste du pays, rentrent dans le cadre de la mise en œuvre du Plan Comores Emergent, afin d’améliorer la vie quotidienne de la population.
Le Président a remercié l’entreprise chinoise CGC qui a réalisé ces travaux avec le professionnalisme qu’on lui connaît et a ajouté qu’il nous reste encore « un long chemin à parcourir pour apporter les solutions idoines aux nombreux problèmes auxquels le pays est confronté.
Toutefois, nous devons reconnaître que beaucoup a été fait en matière de développement et des grands chantiers sont en cours de réalisation pour doter notre pays d’infrastructures routières et d’autres structures adaptées notamment dans le domaine de la Santé et de l’Education ». ©Beit-salam
COMMENTAIRES