Anda : Il a célébré son Grand mariage en respectant les normes imposées par le gouvernement

PARTAGER:

Une famille niçoise a décidé de célébrer son grand mariage aux Comores en respectant les normes imposées par le gouvernement. BAHATI ET SOIL...


Une famille niçoise a décidé de célébrer son grand mariage aux Comores en respectant les normes imposées par le gouvernement.

BAHATI ET SOILIHI, UN EXEMPLE PARFAIT.

Bahati et Soilihi ont décidé de célébrer leur grand mariage aux Comores dans la simplicité en respectant les normes imposées par le gouvernement. Oui, Soilihi et Bahati ont compris que les mariages ne sont pas interdits en Union des Comores mais c'est le nombre de personnes présentes qui est limité par le gouvernement d’Azali.

Depuis 2019, cette famille avait décidé de se rendre aux Comores pour formaliser leur mariage coutumier. Les billets ont été payés depuis décembre 2019 pour le mariage qui devrait être célébré en Août 2020, malheureusement le Covid-19 s’est invité et les choses ne sont pas passées comme prévues. 

Et comme les agences de voyage appliquent l'ordonnance française du 25 mars 2020 (annulation entre le 1er mars et le 15 septembre inclus), le remboursement intégral du voyage ne pourrait avoir lieu qu'à l'expiration du délai de 18 mois à compter de la 1ère annulation, Moussa et Bahati ont décidé de partir cette année et ils ont célébré le mariage aujourd’hui en respectant les normes imposées par le gouvernement de 50 personnes en même temps.

La gendarmerie a été informée par la mairie et des gendarmes se sont rendus sur place mais hélas surprise puisque le couple avait décidé de célébrer le mariage dans les normes en imposant le respect de 50 personnes. Aucune contravention n’a été établie et tout le village a salué le couple d’avoir pris la responsabilité de célébrer leur mariage dans la simplicité.

Moussa est un homme consciencieux, un rassembleur et un homme très pieux. Depuis Nice où il vit depuis plusieurs années, qu’il pleut qu’il neige, il se déplace à la mosquée de la rue d’Italie, matin, midi et soir pour accomplir les 5 prières quotidiennes. Je vous souhaite un bon mariage coutumier.

Chacha Mohamed

COMMENTAIRES

Chargé tous les articles Aucun article trouvé VOIR TOUT Lire la suite Répondre Annuler la réponse Supprimer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir tout RECOMMANDÉ POUR VOUS CATÉGORIE ARCHIVE RECHERCHER TOUS LES ARTICLES Aucun article trouvé avec votre recherche Retour à l'Accueil Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fév Mar Avr Mai Jun Jul Aoû Sep Oct Nov Déc juste maintenant il y a 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago il y a plus de 5 semaines Followers Follow CE CONTENU PREMIUM EST VERROUILLÉ ÉTAPE 1: Partager sur un réseau social ÉTAPE 2: Cliquez sur le lien sur votre réseau social Copier tout le code Sélectionner tout le code Tous les codes ont été copiés dans votre presse-papiers Impossible de copier les codes / textes, appuyez sur les touches [CTRL] + [C] (ou CMD + C avec Mac) pour les copier. Table des matières