12 500 000 kmf est le deuxième acompte remis ce matin au Président de la Fédération Comorienne de Football à la SCH (après le premier acompt...
12 500 000 kmf est le deuxième acompte remis ce matin au Président de la Fédération Comorienne de Football à la SCH (après le premier acompte de 15 000 000 kmf) dans le cadre de la convention de sponsoring liant la SCH et le cœlacanthe.
Un contrat de 2ans renouvelable à la demande de l'une de deux parties pour un appui financier de 40 000 000 kmf / an soit un montant total de 80 000 000 kmf dans deux ans.
"L'équipe nationale disait M. Mgomri Oumara patron de la SCH et la Fédération Comorienne de Football déploient toutes les énergies pour hisser plus haut les couleurs du drapeau des Comores à l'échelle internationale, Ils méritent nos appuies ".
Il rajouta, " et je ne compte pas monopoliser l'exclusivité du sponsoring des cœlacanthes, nous avons besoins de relever tous les défis ensemble, ils sont énormes, que ceux qui peuvent encore donner plus viennent nous accompagner ".
Le protocole d'accord sera signé à la SCH entre les deux parties dans une semaine sous la présence des médias.
Dans la paix et la cohésion sociale l'équipe nationale joue un rôle magistral.
©SCH
COMMENTAIRES