AFFAIRE MBAMBANI Le prédateur sexuel présumé vient d'être tout simplement relaxé . Nous nous taisons sur plusieurs situations d'inju...
Le prédateur sexuel présumé vient d'être tout simplement relaxé.
Nous nous taisons sur plusieurs situations d'injustice. Nous nous taisons sur plusieurs sujets d'ordre social et politique. Nous fermons nous yeux et nos gueules et laissons passer des abus, par peur de représailles. Nous nous résignons face à l'intolérable.
Mais quand il s'agit de la protection de nos enfants, là il faudra nous passer par le corps. Se taire et se résigner face aux violences et agressions contre nos enfants, serait une preuve de lâcheté. Un crime contre notre statut parental.
Vous avez tous connu cette affaire dite de Mbambani. Tellement elle a défrayé la chronique et fait couler beaucoup de salives et des larmes aussi. Figurez-vous que le tout puissant PATRICK est tout simplement relaxé par le juge. Il est libre comme l'air.
Et cela malgré toutes les preuves légales parlant contre lui. Malgré les témoignages véridiques fournis contre lui. Malgré tous les éléments concordant à charge. Le juge a décidé qu'il n'en est rien. Rien de rien. Pour lui wawo wana ndrongo watiti.
Non mais franchement, vous les experts juristes, de quoi a besoin un juge pour statuer sur la culpabilité d'un mis en cause, si ce n'est des preuves légales et des témoignages concordantes fournis sous serment ? Karifudeee !
ADHOI ADHOI NETRAZO WANA
Photo d’archives : la notabilité de Mbambani reçue par le procureur général
Par Abu Malha I
COMMENTAIRES