MORT DE BAPALE Pourquoi le procureur de République ne réagit pas jusqu'à maintenant ? "Le procureur de la République est l'avoc...
Pourquoi le procureur de République ne réagit pas jusqu'à maintenant ?
"Le procureur de la République est l'avocat de la société : il protège l'intérêt public en assurant le respect de la loi pénale." par définition étymologique, mais...
Le Ministre de la défense a réagit sans trop tarder tout en prenant sa responsabilité quelque soit l'interprétation des uns et autres. Mais le silence du procureur et le retard du certificat d'un médecin légiste enchaînent des complicités. Ce certificat qui doit justifier "le malaise de cet soldat hypertendu" est obligatoire dans l'Etat d'Hypocrate.
Espérons que le ministre de la défense qui aurait une conférence de presse à l'heure où on publie ce post, a ce certificat qui "définit le malaise".
BELOU PORTERAIT PLAINTE
On a fait l'essentiel et tout ce qui est d'un État de droit sauf respecter l'humanité. Major Hakim, cité dans une tentative de déstabilisation, n'était pas une bête de somme. Par hasard on aurait appris que le Ministre de défense porterait plainte contre les acteurs de l'enterrement secret et nocturne dans la nuit du 08-04-2021.
Opposition oublie notre plume dans votre combat et vos passions. On travaille pour l'information et non pour une idéologie.
La Rédaction de Comores Magazine
COMMENTAIRES