Un Nouveau Directeur au Centre Hospitalier de Ntsaweni Mbude L'ancien cadre du Ministère de l'Éducation Nationale et qui a été plusi...
L'ancien cadre du Ministère de l'Éducation Nationale et qui a été plusieurs fois coordinateur de l'éducation nationale, M. Ahamada Djoumoi Mfaoume est nommé directeur général de l'Hôpital de Ntsaweni Mbude.
La cérémonie de passation de service s'est tenue le lundi 1 Mars 2021 à l'hôpital de Ntsaweni Mboude en présence du préfet de la région, du directeur générale de l'hôpital El-Maarouf, du Maire de la commune de Mbude Suheili, de notables et l'ensemble du personnel de l'hôpital de Ntsaweni.
Dans son discours d'ouverture M. Abdourahamane Hilale, président de la commission de paix et devellopement de Ntsaweni ou commission de 12, a exprimé sa satisfaction quand au choix du nouveau directeur. Il a été disigné directeur par son profesionalisme et son expérience. Il a remercié le directeur général de l'Hôpital El-Maarouf pour son appui technique et les efforts déploiyés pour l'ouverture de l'hôpital.
Pour son 1er discours, M Ahamada Djoumoi a insisté sur la nécessité d'assurer une meilleure prise en charge des malades avec objectif, faire de l'hôpital de Ntsaweni une réference.
L'hôpital de Ntsaweni est distingué au niveau national a declaré M. Nicolas Mmadi, directeur de l'hôpital El-Maarouf. Avant de céder la place, la Directrice Zalhata Abdallah Chanfi qui a assuré l'intérim , a fait part au Directeur Nicolas Mmadi, les problèmes dont doit faire face le centre, la route d'accès en mauvais état, et le manque de materiels notamment une ambulance.
Proposé par un lecteur de HaYba, Abdere Mane Said
HaYba FM la Radio Moronienne du Monde
COMMENTAIRES