Il fut un temps, elle nous emberlificote avec leurs propos grivois et loufoques qui dessinent une haine très profonde qui ronge leurs coe...
Il fut un temps, elle nous emberlificote avec leurs propos grivois et loufoques qui dessinent une haine très profonde qui ronge leurs coeurs.
Leurs écrits scatologiques poussent les gens de ne plus suivre leur combat cynique et immoral. Une forte réduction de rassemblement à l'intérieur du pays comme à l'extérieur. Cette chute libre montre bien une opposition délaissée, languissante et dépariée de ses proches et leurs familles politiques.
Elle ne voit et il ne nous parle que des groupements banditistes qui se préparent pour la déstabilisation des institutions mais aussi de mettre le feu dans les iles d'ici l'année prochaine.
Elle s'engage à faire couler du sang dans le pays. Pour eux, le procès de la mort du chef de l'Etat est incontournable d'ici le 26 mai 2021.
C'est ainsi que nos grands ainés de l'opposition veulent instruire les nouvelles générations quand il s'agit d'accéder à la magistrature suprême.
Leurs interventions sont impulsives et de nature chauvinisme. Dans la mesure où, elles incitent la haine mais surtout laissent comprendre que leurs clans doivent à tout prix rejeter et bannir catégoriquement une partie de la société qui conçoit les choses autrement.
Un assoiffé ne voit que le mirage.
Les assoiffés du pouvoir utilisent les anjouanais comme un appât du gain. Allons nous tous ensemble pour les dire que ce n'est pas à force de répéter " 2021 pour anjouan", que les anjouanais cesseront de vous comprendre dans joux manipulateurs. Vos interventions nauséabondes et récupérations purement politiques sont très comprises par tous les citoyens comoriens.
Leurs rêve est complètement chimérique.
Il est temps de laisser les anjounais dans la paix et la stabilité. Vous êtes pires que les colons.
Les plans criminels de cette opposition ne datent pas d'aujourd'hui et à tout moment elle veut nous faire comprendre que se sont des théorie de complots. Alors unissons nous toutes et tous pour réclamer l'unité nationale.
J'en profite ici et encore de dire que nous devrons ensemble réclamer la neutralité et le rôle de la société civile. Parce que notre sécurité est irrévocable.
Laissons la méchanceté de faire la politique derrière les morts car c'est de l'hypocrisie pur et simple. C'est tellement aberrant !
Allons nous tous ensemble pour les dire qu'aller danser à Genève ne changera point de vos ambitions éhontés.
Allons nous tous ensemble pour les dire que les manoeuvres que vous êtes en train de faire vous déshonores mais aussi et toujours conçues comme la grande bêtise de l'humanité.
Allons nous tous ensemble pour les dire qu'on devient pas patriote avec un double discours et des expressions discriminatoires. Le narcissisme n'a plus de place dans le monde actuel.
Une vraie position trébuchante !
Est-elle consciente que les changements des régimes se fassent dans des voies démocratiques. Est-elle au courant, que le temps des coups d'Etat est révolu il y a des décennies de cela.
Rappeler les que le parti majoritaire du pouvoir actuel avait choisi la voie de la démocratie, de la sagesse et la justesse comme les grandes pistes d'orientations pour les déboutonner au pouvoir.
Mes chers compatriotes, parlons à une seule voix pour que nos forces de l'ordre bénéficient les équipement nécessaires pour la protection de nos biens et les citoyens.
Monsieur le président Azali Assoumani, la jeunesse comorienne est avec vous.
Bonne fête d'indépendance !
Vive la République !
Vive la démocratie !
Mohamed Maarouf Moussa
COMMENTAIRES