Quelques mois ont suffi pour que Youssouf M’Changama séduise ses dirigeants. Arrivé à Guingamp l’été dernier en provenance de Grenoble, l...
Quelques mois ont suffi pour que Youssouf M’Changama séduise ses dirigeants. Arrivé à Guingamp l’été dernier en provenance de Grenoble, l’international comorien a mis en exergue toutes ses qualités en si peu de temps. D’où la signature d’un nouveau avec le club costarmoricain.
M’Changama est désormais sous contrat avec Guingamp jusqu’en 2022. Après avoir paraphé un bail de deux saisons plus une en option, le milieu défensif est désormais lié à son nouveau club pour les deux prochaines saisons. Aussitôt, venu, l’ancien joueur de Grenoble a fait oublier Ludovic Blas qui a rejoint à l’inter saison le FC Nantes en Ligue 1. Il enchaine les belles prestations devant la défense et apporte aussi du surnombre dans le secteur offensif de son équipe.
Titulaire indiscutable, Youssouf M’Changama prouve la confiance de son entraineur sur le terrain. Il est à deux buts et six passes décisives en 22 matchs de Ligue 2.
Publié par John ATTISSO pour Africa Top Sports
COMMENTAIRES