COVID-19 ET RUMEURS DIGNITAIRE ? Les Médias mahorais ont qualifié de " Dignitaire" le malade qui devait être évacué hie...
COVID-19 ET RUMEURS
DIGNITAIRE ?
Les Médias mahorais ont qualifié de " Dignitaire" le malade qui devait être évacué hier par avion pour la Réunion mais dont l'état a nécessité une hospitalisation à Mayotte. Avant hier nous étions informés par des sources de la diaspora des discussions entre les autorités sanitaires et diplomatiques comoriennes et le médecin de l'ambassade sur l'état du patient.
De Paris on nous a parlé d'un Jeviens, contrairement aux premières rumeurs qui faisaient état d'un des deux ministres réputés souffrants.
Ce matin un dignitaire, un vrai de vrai, de la ville d'Itsandra Mdjini, que nous avons interrogé depuis avant hier, nous a confirmé que la personne est bien un jeviens, franco-comorien. Il a fait partie de la première vague de passagers placés en quatorzaine à son arrivée de l'étranger.
Il était malade depuis 3 jours et a été pris en charge par le médecin de l'ambassade. Les autorités comoriennes ont accepté la demande d'évacuation de sa compagnie d'assurance-voyage et de l'Ambassade. ©Hayba fm
COMMENTAIRES