M.Houmed déclare: " Je me glorifie puisque les patients suspectés du Covid-19, rapatriés ou traités sur place, ne sont pas atteints ...
M.Houmed déclare: " Je me glorifie puisque les patients suspectés du Covid-19, rapatriés ou traités sur place, ne sont pas atteints du coronavirus, contrairement aux conclusions de ses super Docteurs"
Il va de même apostropher, se moquer aux médecins qui concluent les signes de Covid-19 sur leurs patients décédés ou en traitement
Ma question est: Comment M. Houmed confirme que les patients qui sont traités sur place ou décédés ne sont pas atteints par le Covid-19 alors qu'il s'argumente que le pays ne dispose pas les appareils de derniers génération pour confirmer ou démentir un cas positif ou négatif d'un patient?
Est-ce qu'en absence de ses appareils, il ne devrait plus avoir un langage de doute pour mobiliser les comoriens et comoriennes dans la prévention, au lieu de rassurer aveuglément?
Est-ce que M.Houmed dispose les connaissances dans la matière, se permettant d'invectiver les praticiens qui donnent leurs avis de l'état du patient sur des possibles pathologies du coronavirus?
Med Abdou Hadji
COMMENTAIRES