COVID-19 : Les jeunes se mobilisent à Anjouan pour sensibiliser la population Les jeunes acteurs associatifs à Anjouan sont mobilisés...
COVID-19 : Les jeunes se mobilisent à Anjouan pour sensibiliser la population
Les jeunes acteurs associatifs à Anjouan sont mobilisés pour contribuer aux efforts fournis dans le cadre de la sensibilisation pour la prévention contre le coronavirus (COVID-19).
De Mirontsi à Pomoni, en passant par Domoni et Nioumakélé, ils sillonnent les localités de l’Ile à la rencontre des communautés, pour faire passer le message sur les mesures de prévention, les gestes barrières ainsi que l’adoption de comportements responsables.
Cette initiative du Ministère de la Santé, menée en collaboration avec ses partenaires (Système des Nations-Unies, AFD, croissant rouge comorien), les organisations de la société civile et le secteur privé a pour principal objectif de mieux informer la population locale sur le Covid-19, afin de prendre les précautions nécessaires pour se protéger et suivre les mesures préventives exigées, notamment en matière d'hygiène.
Aidez-nous dès à présent à partager les messages de prévention contre le Covid-19 dans votre entourage!
Le Ministère
COMMENTAIRES