La Guinée Bissau va affréter un avion pour transporter une première commande de Covid-Organics, remède contre le coronavirus mis au point...
La Guinée Bissau va affréter un avion pour transporter une première commande de Covid-Organics, remède contre le coronavirus mis au point à Madagascar. Après la République démocratique du Congo et le Sénégal, c’est le 3e Etat étranger à faire confiance au Covid-Organics pour protéger la population du coronavirus.
Dans un article publié par notre confrère « l’Express », il est question d’une nouvelle commande de Covid-Organics. « Le général Umaro El Mokhtar Sissoco Embalo, Président bissau-guinéen, a annoncé, lors d’un entretien sur visioconférence avec le Président Andry Rajoelina, qu’il allait envoyer un avion à Antananarivo pour « charger les premières cargaisons » de ce produit fabriqué par le laboratoire malgache.
La Guinée Bissau est le troisième pays africain qui a manifesté son intérêt pour le remède découvert par Madagascar. », écrit notre confrère.
« Nous les Africains, devons croire à l’Afrique », indique le général Umaro El Mokhtar Sissoco Embalo. Les richesses naturelles que Madagascar a en abondance deviennent une arme pour vaincre le Covid-19. « Là, il n’est plus question de la puissance économique ou d’une puissance militaire. Dieu nous a donné les plantes médicinales pour sauver le monde », a conclu le Président Andry Rajoelina lors de cet entretien avec le Président de la Guinée Bissau ».
©Temoignages.re
COMMENTAIRES