Le Directeur général de la société SONOLEC. Il est de votre devoir à travers vos agents de nous distribuer les factures mensuelles, d...
Le Directeur général de la société SONOLEC.
Il est de votre devoir à travers vos agents de nous distribuer les factures mensuelles, de couper nos compteurs en cas de consommation IMPAYÉE.
En revanche, nous attendons de vous une amélioration de l'entreprise. Vous devez vous rendre opérationnel et utile dans vos démarches de responsabilités. Une production de l'électricité partielle de 18h à minuit et de 1h à 6h du matin ne nous arrange pas. La nuit, la majorité des gens dort, bien que la présence de la lumière nous est favorable.
L'électricité dans la journée va améliorer les conditions de vie des ménages et permet le développement des activités économiques domestiques.
Je ne suis pas fonctionnaire, sans emploi comme des milliers de personnes: jeunes, adultes, homme et femme. Je vous signale qu'avec une production de l'électricité propre de manière assidue, nous avons la possibilité chacun de nous chômeurs en particulier d'ouvrir au moins une activité dans le cadre de l'économie domestique comme PAR EXEMPLE, ouvrir un Snack, un Pizzeria, un Salon de coiffure moderne, un cafétéria avec des cakes, beignets, croissant... ,
Ouvrir un Multiservice administratif, école en informatique bureautique, agent comptable des particuliers à domicile, Emploi à domicile cadre freelance, ouvrir dans les villages des annexes de tranferts de fonds comme Money Gram, Western union, un atelier de menuiserie, de couture et j'en passe...
À défaut de création massive d'emploi par l'Etat, Monsieur le Directeur, vous devez accompagner impérativement les citoyens à se débrouiller par la qualité de vos services. Et vos clients payeront leurs factures facilement.
Franchement, il n'est pas acceptable de nous confiner en terme de vouloir bouger pour survivre. Qu'on arrête de faire fuire la jeunesse. Que chaque dirigeant responsabilisé dans une institution soit en mesure de répondre à son engagement. Le peuple attend de vous de l'utilité, les fruits émanant de vos compétences et de votre savoir-faire contrairement à votre tête, ça c'est pour votre famille. Vos salaires oui, mais rendez-nous la monnaie aussi Svp.
Mamwe ou Sonolec, on s'en fiche, nous avons besoin de vous, des résultats satisfaisants pour le peuple.
Par Kamardine SG
COMMENTAIRES