IL PLEURE POUR L'AUTRE QUI EST DÉJÀ PARTI C'est impoli d'insulter la conscience de toute une région, une île, mais surtou...
IL PLEURE POUR L'AUTRE QUI EST DÉJÀ PARTI
C'est impoli d'insulter la conscience de toute une région, une île, mais surtout méprisée toute une nation.
Anisse Chamssoudine n'a pas à regretter seulement une personne qui est déjà parti s'il disait vrai. Ce n'est qu'une autre forme d'imposture. On peut dire que l'élève a dépassé le maître et que Anisse fait mieux que Lucifer.
Aujourd'hui, nous avons Ahmed Abdallah Mohamed Sambi, notre frère Saleh, Boina Idi, l'ex-gouverneur et d'autres personnalités qui sont retenues prisonnières par le pouvoir. Un pouvoir qui lui a nommé à la tête de l'île d'Anjouan. Il n'est pas secret pour personne. On connait la situation sanitaire de l'ex-rais. Une situation qui est très déplorable sous une injustice à découverte.
Mais le locataire de Dar-Nadja n'a pas trouver mieux. Au lieux de penser à ceux qui sont en vie. Il se rend à Nyumakelé pour exister. Et le peuple se laisse faire.
Alors, je voulais vous dire Monsieur Anisse de n'est pas vous inquiéter sur le mal qu'Azali Assoumani a fait à l'ex-ministre (Que son âme repose en paix). Pensez plus aux maux que vous faites à chacun de vos positions dans des situations identiques car l'histoire risque de se répéter.
Faudel Ahmed Ali
COMMENTAIRES