Les comoriens sont appelés à choisir leurs représentants qui vont siéger au palais du peuple de Hamramba. Dans la région de Bambao, quatr...
Les comoriens sont appelés à choisir leurs représentants qui vont siéger au palais du peuple de Hamramba. Dans la région de Bambao, quatre candidats sont en lice dans cette bataille pour la 6ème législature.
M. Youssouf ISMAEL MMADI, une personnalité charismatique et crédible, capable de rassembler toutes tendances confondues afin de restaurer la paix et la stabilité dans notre région; une volonté qu'il tient à coeur.
Un homme honnête et sincère possédant des qualités essentielles et sans promesses intenables.
Notre candidat M. Youssouf ISMAEL MMADI, concours la confiance de la population de Bambao pour redonner la grandeur de la région, et stimuler le développement.
Jeune dynamique et compétent capable de mettre en oeuvre ses idées et ses convictions pour le bien de notre région et pour le développement sociale.
Notre candidat propose 4 axes principales:
- Faire de Bambao une zone franche urbaine attractive, en élargissant la capitale vers Bambao.
- Rassembler les jeunes et les femmes en faveur de la paix et la stabilité de la région en luttant contre la délinquance.
- Redéfinir la cartographique de la région de Bambao.
- Accompagner le Chef de l'Etat dans sa politique de lutte contre le chômage et stimuler la croissance économique.
Avec ses 8ans à l'Assemblée de l'Union en tant que chargé de la Communication, Youssouf ISMAEL MMADI possède l'expérience requise dans l'administration parlementaire et maîtrise parfaitement les dossiers en cours.
C'est dans cet optique que je lance un appel à toutes et tous pour être derrière ce candidat.
Nourdine Abdou Mmadi
Chargé Communication du Candidat
Jeune cadre ministère des télécommunications
COMMENTAIRES