Conférence des Parrains de la Dictature ou le conclave des figurants Ils attendaient des décideurs, ils n’ont eu que des commissio...
Conférence des Parrains de la
Dictature ou le conclave des figurants
Ils attendaient des décideurs, ils n’ont eu que des commissionnaires. Ils leur ont demandé quelques promesses, ils ont eu une illusion facile de 4 milliards et ils sont contents d’être bernés.
Mais pour eux, l’objectif est atteint car le plus important est de montrer qu’ils ont tendu la main. Quant à la mobilisation des fonds d’investissement qu’ils ont très mal organisé, ils savent que ce n’est que du folklore et nous aussi le savons mieux qu’eux.
Et maintenant que la poudre de perlimpinpin soit malhabilement saupoudrée , que l’on reprenne l’exigence sine qua non du progrès socio-économique, le combat pour l’Etat de droit :MPKA DAULA YA HAKI.
De l’intérieur comme de l’extérieur du pays, les forces vivent battent le pavé et seuls les mieux servis dans le confort de la dictature croient que la répression, le mensonge, la peur et l’arrogance peuvent faire loi de règne.
Par Dini Nassur
COMMENTAIRES