Amir Abdou doit retourner sur terre et garder son impolitesse avec lui Dans sa conférence d'après match, le sélectionneur des Com...
Amir Abdou doit retourner sur terre et garder son impolitesse avec lui
Dans sa conférence d'après match, le sélectionneur des Comores s'en est pris d'abord aux supporteurs des verts : " on ne peut pas demander des résultats si on n'est pas discipliné ". Une allusion à la descente des supporteurs des Coelacanthes dans la pelouse à la fin de le rencontre. Oui c'est vrai, ça n'a pas été un bon geste mais Amir doit comprendre que c'était la joie.
Amir s'en est pris violemment et avec une impolitesse à mon confrère photo-journaliste d'Alwatwan et Mayotte 1ère.
En fait, Ibrahim a demandé à notre défenseur central Nadjim Abdou comment se fait-il que ces dernières rencontres les coelacanthes défendent plus et Pourquoi ils jouent plus en défense qu'en attaque. Le capatin a naturellement répondu. Mais Amir Abdou s'est permis d'insulter Ibrahim publiquement " Mais c'est du n'importe quoi. C'est une question inutile, stupide et bête. On vient de gagner 4points sur 6 possibles et tu nous demandes du n'importe quoi ", s'est adressé ainsi au public.
D'abord, je ne trouve pas que la question était inutile ou bête. N'importe quel journaliste pourrait demander une telle question. Marquer un seul but en deux rencontres n'est pas un bon signe. Ensuite, Amir Abdou doit comprendre qu'il n'est ni Pep ni Klopp, les deux meilleurs entraîneurs du monde. Comment un coach qui n'a pas pu gagné 10% de ces matchs peut se permettre d'insulter les supporteurs et les journalistes ? Ayibooo.
Par Mbae Ali
COMMENTAIRES