Deux accidents de la circulation routière se sont produits cet après-midi à Mbouyoujou (camion) et à Mrovovo, près de Bambao Mtsanga. ...
Deux accidents de la circulation routière se sont produits cet après-midi à Mbouyoujou (camion) et à Mrovovo, près de Bambao Mtsanga.
Le camion a quitté la route pour finir sa course contre un arbre. Idem pour la voiture rouge qui a percuté un manguier à gauche dans sa direction vers Bambao Mtsanga avant de revenir sur la route.
On aurait déploré seulement des dégâts matériels et des blessés. Les airbags se sont déclenchés et ainsi le pire a été évité. Les causes de ces accidents pourraient être la vitesse et le sommeil selon les témoins oculaires.
À Mbouyoujou, un dispositif de sapeurs pompiers s'est vite rendu sur le lieu pour des soins primaires d'urgence et le transport des blessés vers le centre de soins de santé en attendant la venue des agents de la brigade routière pour faire le point exact sur les causes de l'accident.
À Mrovovo, par contre, lors de notre passage sur le lieu, on a trouvé juste des gens qui montent la garde de la voiture en attendant son transport au garage. Selon notre chauffeur, cette voiture a subi des dégâts matériels très importants qui pourraient la mettre hors service.
En un mot, nous demandons un peu plus de prudence sur la route car la route blesse et pourrait tuer.
Par Hadj Alfene
COMMENTAIRES