LE MINISTRE DE L'INTÉRIEUR REÇU À PARIS PLACE BEAUVAU. Le Ministre de l’intérieur, Mohamed Daoudou est reçu samedi 13 juillet à P...
LE MINISTRE DE L'INTÉRIEUR REÇU À PARIS PLACE BEAUVAU.
Le Ministre de l’intérieur, Mohamed Daoudou est reçu samedi 13 juillet à Paris place Beauvau par son homologue français Christophe Castaner.
Les deux hommes ont échanges longuement sur les questions liés à la sécurité et la coopération policière. Les deux ministres ont également évoqués d'autres sujets d’intérêt commun: les flux migratoires, la lutte contre les trafiques des stupéfiants et la lutte contre le terrorisme et les crimes organisés. Ils ont aussi abordés les problèmes des bacheliers comoriens désirant aller suivre leurs études en France et les problèmes des étudiants qui y étudient déjà.
Les deux premiers flics de la France et de l’Union des Comores ont réaffirmés leur volonté de poursuivre les échanges dans un dialogue constructif.
Enfin, le ministre Mohamed Daoudou était convié pour assister aux cérémonies officielles du 14 juillet à Paris. ©Ministère de l'intérieur
COMMENTAIRES