Azali prendra les rênes du pays le 26 mai prochain, le lieu choisi est symbolique, car l'acte Azali 3, restera dans les annales de l...
Azali prendra les rênes du pays le 26 mai prochain, le lieu choisi est symbolique, car l'acte Azali 3, restera dans les annales de l'histoire, les retombées du cap « Émergence » profitera à tous, pouvoir comme opposition.
Les routes, les aéroports, l'eau pour tous , arrivées massives d'investisseurs, synonyme de confiance à l'avenir.
Les Comores retrouvent enfin une stabilité, projetée pour résister au temps. Je sais que ça fait mal, mais c'est la vérité. Peut-être mes petits fils seront candidats pour notre régime dans 30 ans, tout ça pour dire sa longévité et sa solidité.
L'idée d'un grand parti à la sud-africaine fait son chemin, le président a raison de réunir les idées et non les groupes d'intérêts qui gravitent autour.
Le plus grand mouvement populaire jamais créé dans le pays, sera la cheville ouvrière du projet futuriste Comorien. Pour ce faire, toutes les organisations sociaux professionnelles s'organiseront pour participer à cet élan populaire plein d'espoir. Voilà un peu notre profil politique de demain. Vous n'êtes pas fâchés, j'espère. C'est la vie!
Par Daoud Halifa
COMMENTAIRES