Le mercredi 27 février 2019 un criminel aurait kidnappé deux petites filles de 14 et 15 ans, allant de village en village pour échapper à...
Le mercredi 27 février 2019 un criminel aurait kidnappé deux petites filles de 14 et 15 ans, allant de village en village pour échapper à la vigilance de leurs familles et des autorités.
Jusqu’au vendredi 08 mars 2019, ce délinquant sexuel s’est rendu dans la localité de Moidja Hamahamet accompagné avec ces deux jeunes innocentes pour y faire son dernier refuge à fin de pourvoir satisfaire autant qu’il pouvait ses désirs bestioles.
Ayant été remarqué par les jeunes de cette localité, ces derniers ont tout de suite maitrisé le kidnappeur, mis en sécurité les enfants et ont par la suite appelé les autorités notamment la Brigade des mineurs ainsi que leurs familles respectives. A l’heur où nous écrivons ces quelques lignes, Le présumé est dans les mains de la justice.
Le samedi 09 mars 2019, une équipe du service d’écoute avec le soutien des ONGs (Mwana Tsi Wa Mdzima Komor, HIFADHU, ASCOBEF) et la Brigade des mœurs, s’est rendue à Moidja pour saluer, remercier et encourager le comportement responsable et patriotique de la ville pour avoir sauvé ces jeunes filles et dénoncé un acte barbarie de kidnapping.
Arrivé sur le lieu, nous avons rencontré le chef de la ville, le SG du mouvement des jeunes patriote de Moidja ainsi certains membres des jeunes. Au cours de notre entretien, le chef de la ville et le SG du mouvement des jeunes ont déclaré : « à Moidja il n’y a pas de place pour les délinquants sexuel contre les enfants.
Moidja n’est pas un refuge pour les délinquants sexuels ». Nous appelons toutes les villes à suivre ce bel exemple pour sauver nos enfants. Merci et bravo à la ville de Moidja !!!
©Service d’écoute et des protections des enfants
HabarizaComores.com (Habari Za Comores)| أخبار من جزر القمر
COMMENTAIRES