Beaucoup sont ceux qui ont sous-estimé la force du parti Juwa de rassembler ses militants sans les principaux leaders du parti. Mais de...
Beaucoup sont ceux qui ont sous-estimé la force du parti Juwa de rassembler ses militants sans les principaux leaders du parti.
Mais de Hahaya à Ajawo et de Ouani au stade de Missiri, la forte mobilisation des militants et sympathisants Juwa et Sambistes a marqué véritablement les esprits.
Mais de Hahaya à Ajawo et de Ouani au stade de Missiri, la forte mobilisation des militants et sympathisants Juwa et Sambistes a marqué véritablement les esprits.
Une réalité incontestable, une vérité indescriptible à moins de deux semaines des élections présidentielles et des gouverneurs des Îles, le géant parti politique comorien a démontré sans équivoque qu'il est un parti bien enraciné dans l'ensemble du territoire comorien et qu'il est toujours énergique et mobilisé en ordre de bataille pour participer sans crainte aux élections anticipées prochaines.
Si un parti politique national a une base solide qu'il n'a pas à la quémander c'est le seul parti Juwa. Sa principale base sont les comoriens qui ont cru et qui continuent à croire que Raïs Sambi voulait , veut et voudra toujours le bien être des Comoriens.
Le meeting d'hier soir à Ouani qui a durée tard dans la nuit mais que les militants ont sacrifiés leurs sommeils pour écouter les projets de développement socioéconomique des candidats Juwa est la preuve que Juwa gagne un pari car jusqu'ici personne ne pouvait imaginer que Juwa est indéracinable de l'esprit d'un grand nombre de comoriens.
Malgré certaines doutes sur la transparence des élections et la crédibilité de la CENI, les comoriens se mobilisent en masse derrière le Candidat Me Mahamoudou qui, selon certains, il est le "plus crédible" et d'autres " le moins malhonnête" car tous les politiciens sont des malhonnêtes sauf que certains sont pires que d'autres. En attendant le 24 mars prochain pour connaître le favori, à Anjouan comme dans les autres Îles l'ambiance est très vive autour du soutien de Me Mahamoudou et du parti Juwa.
Nourdine Hassane
COMMENTAIRES